SILVIO PORZIONATO

Pop art Artiste

SILVIO PORZIONATO

Diplômé d’une école d’art, Silvio a d’abord été designer pendant dix ans. Puis, il décide de commencer une nouvelle vie dans le silence de la campagne, au contact de la nature et de l’art. Après seulement un an, il obtient le Prix d’Art Mondadori et en 2010 il gagne le prix de la critique d’art Saluzzo et réalise une œuvre permanente pour le Musée d’Art Urbain de Turin.

En 2011, il est sélectionné pour la 54e édition de Venise Arts. En 2013, il réalise trois installations nommées « Code Temporel » composées de 112 tableaux pour le MACS (Musée d’Art Contemporain de Sicile), représentant comme une galerie de miroirs qui reflète les différents âges de l’homme de l’enfance à la vieillesse : chaque portrait a la même intensité et signification. Ses dernières expositions personnelles et collectives ont eu lieu à Hong Kong, Miami, Chicago, Londres, Paris, Bogota, New York, Séoul et Istanbul.

Restez informés des dernières expositions

    Vous acceptez que vos coordonnées soient utilisées afin de vous recontacter & affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité.

    Evénements

    Dernier rendez-vous, c’était le jeudi 30 juin 2022, à l’hôtel Pullman Toulouse situé sur les allées Jean Jaurès. Voici la vidéo de l’évènement.

    Prochain Vernissage en septembre ! 

    Merci à tous 

    juin 2019
    Juin 29
    mars 2019